Mes bonnes adresses à Varsovie #6

Hello, hello,
Comme pour la ville de Gdansk, je vais vous partager mes expériences à Varsovie au niveau de la nourriture mais aussi pour mon airbnb.

Mon airbnb

https://www.airbnb.fr/rooms/18427611

Super airbnb avec une hôte très disponible. Le logement est bien agencé, super mignon et c'est vraiment agréable d'y séjourner. Petit bémol : le wifi nous a boudé. Mais bon, ce n'était pas la faute de notre hôte et nous avons passé un agréable séjour à Varsovie pour un prix tout à fait abordable.

Mes coups de coeur

1 - Youmiko

Je pense que c'est réellement un coup de coeur, c'est juste un des meilleurs restaurants où j'ai mangé. Il s'agit d'un restaurant de sushis véganes, vraiment délicieux. Le goût est divin, les sushis sont frais et ils sont préparés sous nos yeux. A chaque fois qu'on s'y rend, cela change selon les envies des cuisiniers. On ne mange pas la même chose mais toujours quelque chose de délicieux. De plus, les prix sont juste ouf et on a qu'une envie : y retourner.
Un gros plus pour le serveur juste adorable qui nous a même conseillé des adresses pour les véganes à Cracovie.

2 - Zapiecek 

Bon, c'est une chaîne de restaurant, ok. Mais cela en vaut vraiment le coup, on découvre la cuisine traditionnelle polonaise et c'est vraiment copieux. Naivement, j'ai pris un pancake de pomme de terre avec une sauce aux champignons. Et j'ai pensé que j'aurai pu encore avoir faim mais quand je l'ai vu, il était vraiment grand. Tellement grand qu'ils l'avaient plié pour qu'il rentre dans mon assiette et même si ce n'était pas fou, c'était vraiment très bon.

3 - Bombaj Masala

Comme d'hab, je me suis sentie obligée de tester des restaurants indiens et celui-ci est vraiment génial. J'ai mangé pour l'équivalent de 7 euros (eau compris, vu qu'on paie l'eau à l'étranger) donc c'est raisonnable même si c'est pas "peu cher". J'ai mangé un délicieux plat composé de riz, de pois chiche et de pomme de terre le tout dans une sauce curry parfaite.

4 - Van Binh

Petit restaurant vietnamien de quartier sans prétention. On y mange bien, c'est copieux, nous avons payé l'équivalent de 3-4 euros par personne, eau comprise et le serveur était vraiment adorable. C'était vraiment bon donc je ne peux que recommander si vous êtes un peu excentré de la ville.

Et voilà, les vacances à Varsovie se terminent...Direction : Cracovie ! (Et avec un peu de chance, j'aurai du wifi pour vous partager des photos, des articles mieux etc)

A bientôt !

Publié le 9 août 2017