Mes bonnes adresses de Cracovie #8

Hello, hello,
Aujourd'hui je vais vous parler de mes bonnes adresses culinaires de Cracovie. J'aime bien faire ces articles parce que ça reste une bonne aide pour s'en souvenir. En tout cas, une fois encore j'ai été étonnée par la diversité des offres véganes .

1 - Vegab

Avant de devenir végéta*ien, vous aimiez les Kebab? Vous pouvez foncer chez Végab ! C'est bon, abordable et qu'est ce que ça change. Je n'ai jamais été une grande amatrice de kebab quand je mangeais encore de la viande mais là, j'ai tout de suite été conquise.

2 - Pod Norenami

Ce fut une énorme surprise, il s'agit d'un restaurant vegan qui propose des plats avec des "similis carnés". Il y a un choix énorme, on peut manger des plats délicieux pour un prix très correct. J'ai passé une excellente soirée là bas, le cadre était sympa, le personnel gentil et bien sûr, le repas en valait le détour !

3 - Youmiko

Bon, je vous en ai déjà parlé à Varsovie mais j'ai vraiment adoré donc je vous en reparle ! Après, clairement celui de Varsovie est mieux mais celui de Cracovie en vaut quand même le détour ! Comme à Varsovie, les sushis sont préparés selon l'humeur du chef donc on ne mange jamais la même chose ! Alors que celui de Varsovie est 100% végan, ici, vous pouvez choisir une version végane ou non.

4 - Indus

Comme à mon habitude, j'ai testé un indien et ce dernier m'a conquise avec ses samoussas et ses pois chiches épicés. Après, vous commencez à me connaître, je fonds pour les épices et je vis pour elles. Ahah !

Je sais, c'est dommage de pas recommander un resto de pieroglis...Mais aucun ne m'a véritablement convaincu alors bon...Je crois avoir fait le tour, je vous publierai bientôt un épisode spécial Vienne ! Merci d'être toujours plus nombreux à consulter mon site ! A bientôt ! 

Publié le 20 août 2017