Une journée à Sopot ! #3

Hello, hello,
Voici le récit de ma quatrième journée en Pologne et aujourd'hui, c'était direction Sopot ! Pour tout vous dire, c'est une petite ville balnéaire près de Gdansk qui a pour réputation d'être très jolie. Alors c'est parti !

Sopot est une ville très très touristique donc cela faisait un peu bizarre de découvrir cette ville avec l'afflux continu des touristes. Pour tout vous dire, il n'y a pas grand chose à faire hormis manger, se baigner et se promener. Il y a les balades sur la plage mais aussi les balades qu'on peut faire à l'abri des arbres, dans une sorte de forêt. C'est super parce qu'il y a une route piétonne, mais aussi pour les vélos et une route pour les rollers.

En plus, cette balade nous permet d'aller jusqu'à Gdynia pour les plus courageux. Donc c'est, je pense, un truc qui peut être agréable et qui change d'aller bronzer au soleil toute la journée.
Aussi, j'ai été agréablement surprise par la présence d'un restaurant et d'un glacier végane.

Bref, ce fut une petite journée tranquille où j'ai pu me promener, lire (bientôt une chronique sur le blog), et puis prendre du temps pour me ressourcer. Cet article ne sera pas particulièrement long car il n'y a pas énormément de chose à dire mais je tenais à vous remercier pour votre présence sur le blog.

Depuis que j'ai installé un outil pour connaître mes statistiques, je me suis rendue compte que j'avais une centaine de visiteurs par jour et environ 400 vues donc c'est juste un truc de fou. Alors merci, merci, merci infiniment de me faire vivre autant d'émotions !

A bientôt !

Publié le 4 août 2017