La boîte thermos qui sauve la vie !

Hello, hello !
Comme vous le savez, je suis végétalienne et les menus végétaliens ne sont pas encore super présents dans les restaurations universitaires. J'ai donc décidé d'investir dans une boîte thermos pour mettre mes plats ! C'est Alice Esmeralda qui m'a fait découvrir cette merveille et maintenant, elle me suit tous les midis !

Beaucoup connaissent les thermos pour garder leur café, leur thé ou leur boisson chaude au chaud tout simplement. Mais peu savent qu'il existe l'équivalent pour la nourriture !

Elle est très simple d'utilisation, vous mettez de l'eau chaude dedans pendant 5 minutes et puis, vous la videz et vous pouvez la remplir de votre nourriture pour le déjeuner. Elle garde le repas chaud entre 4 et 6h et ensuite, le plat devient tiède donc rien de bien méchant. J'ai acheté la mienne sur Amazon et j'en suis absolument satisfaite !

Il existe plusieurs tailles, plusieurs modèles, certains sont plus grands que d'autres, certains possèdent des contenants inclus à l'intérieur et vous avez même une cuillière rétractable en haut dans le bouchon en général. Par contre, je trouve que ça fait du bruit donc j'ai opté pour des couverts en plastique d'ikea réutilisables.

PS : Oui ça garde au chaud et non ça ne fuit pas. :)

Et me voilà parée pour le déjeuner !

 

Publié le 26 septembre 2017