Venise, ville du paradis

Hello, hello,
Peut être que certains le savent déjà mais aller à Venise, c'était mon rêve depuis toujours. Et aujourd'hui, j'y suis. Je suis là, devant vous à parler de Venise, de cette merveilleuse ville qui me fascine un peu plus tous les jours.

Venise est magique.
C'est une ville magnifique entre ses canaux, ses monuments, ses petites rues, tout est joli et tellement différent d'une ville à l'eau. Et le soir, n'est-ce pas la représentation du romantisme? Quand on traverse les ponts en amoureux, qu'on voit le reflet dans l'eau, les lumières qui nous guident et encore et toujours ces petites rues tellement mignonnes.

Bon, il y avait beaucoup trop de touristes à mon goût mais que voulez-vous, nous sommes obligés de partager cette merveille.
Traverser les ponts, parcourir les rues, regarder les gondoles, entendre la musique, dîner dans des restaurants au bord des canaux, s’asseoir et profiter.

Venise est vraiment un lieu à découvrir, une ville à parcourir, une destination à faire absolument. Alors si vous avez l'occasion d'y aller, si possible dans des périodes non touristiques, foncez.

Au lieu de vous décrire en détail ce que nous avons fait, je vous propose de le découvrir avec quelques images.

Publié le 4 novembre 2017