Des citations toutes douces pour janvier...

Hello, hello,
Aujourd'hui je me suis dit que j'allais vous partager des citations que j'aime bien, que je trouve jolie ou qui correspondent à mon humeur. J'adore lire des citations et en partager, alors je me dis que vous en partager de temps en temps, ça pourrait être chouette. D'autant plus, et certains le savent, que dans la précédente version de mon blog, il y avait des petites citations entre les articles.

Sarah Dessen
"J'ai senti quelque chose se coincer dans ma gorge, me coupant le souffle. Il fallait que je m'y fasse. Cette idée que quelqu'un n'est plus la, on ne s'y habitue jamais."

"Et alors, tout à coup, j'ai pensé qu'on avait quelque chose en commun. Une sorte de chimie naturelle, si tu veux. Et j'ai senti qu'il allait nous arriver quelque chose de fou. A tous les deux. Qu'on était faits l'un pour l'autre, d'une certaine façon."

Walt Disney
" Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. "

Grey's Anatomy
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

"J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner."

90210
"Une copine, c’est comme une plante. Oui, oui ! Un garçon c’est comme... Un bouquet de fleurs. Oui, vous savez c’est plutôt joli, ça sent bon la plupart du temps... Mais ça ne dure pas. Tandis qu’une plante, ou une copine, si vous en prenez soin, si vous la nourrissez, ça peut durer très très très longtemps."

Emil Motycka
"Le plus grand échec que vous puissiez avoir dans la vie, c’est de ne pas essayer du tout"

Les beaux proverbes
"Tous les grands accomplissements ont un jour été considérés comme impossibles"

"Ne manque jamais une occasion d’exprimer tes sentiments, car on ne sait jamais si la vie te donnera une deuxième chance de le faire"

"Lorsque tu penses à tout laisser tomber, rappelle-toi la raison pour laquelle tu as résisté jusqu’à maintenant."

J'espère que ces petites citations vous berceront comme elles le font pour moi. Si vous aimez ce concept, n'hésitez pas à me le dire et je vous en partagerai d'autres. Et à demain !

Publié le 11 janvier 2018