Un peu de moi

Des journées comme je les aime

13 janvier 2018

Hello, hello,
C’est enfin le week-end et qui dit week-end dit repos. En tout cas, c’est mon cas ! Après une semaine de travail, j’aime vivre au ralenti le week-end, alors j’avais envie de partager les petites choses que je fais pendant le week-end. 

1. Lire

Bien que je n’attends pas le week-end pour lire et que j’essaie de me donner du temps pour ça un peu toujours les jours, c’est le week-end où je peux enfin terminer mon livre, en commencer un autre, en lire plusieurs, qui sait?

2. Traîner dans le lit 

Rien de mieux pour vivre sa journée au ralenti que de traînasser un peu dans le lit. Il faut savoir que j’adore rester dans mon lit durant des heures et des heures. Pour moi, le lit n’est pas seulement un lieu pour dormir. Je travaille sur mon lit, je lis sur mon lit, je regarde des séries sur mon lit…bref vous avez compris l’idée.

3. Faire des gâteaux 

Si vous suivez le blog depuis quelque temps, vous devez sans doute savoir que j’adore faire la cuisine (même si je poste pas beaucoup de recettes, j’en teste et crée beaucoup !) Donc en général, je fais des gâteaux, ça me détend et j’adore tester de nouvelles choses.

4. Faire des bons petits plats

Avant, j’avais le temps de me faire mon repas pour le midi et le soir, je me préparais un truc aussi. Mais là, j’ai commencé mon stage et je mange dans le resto d’entreprise, je rentre tard le soir donc je n’ai pas le temps en semaine de faire des plats super évolués. Donc le week-end me permet de retrouver ma joie de cuisiner.

5. Profiter de mon lapin

Certains le savent peut être, mais depuis septembre j’ai adopté mon petit Puggy. Le soir, je n’ai pas énormément de temps à lui consacrer, alors le week-end, c’est la fête !

6. Ecrire 

Bien sûr, le week-end me permet de trouver plus de temps pour écrire. D’ailleurs, au delà de mes romans, je vais essayer de préparer les articles pour les prochains jours ! Comme ça, je serai sûre que vous aurez votre article par jour.

Enfin voilà, je crois que c’est tout. Et vous, qu’aimez vous faire le week-end? 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *