Un peu de moi

Mes résolutions 2018

2 janvier 2018

Hello, hello,
Nous voilà enfin propulsé en 2018, et comme toutes les blogueuses de la planète, je vais vous partager mes résolutions pour l’année 2018. Alors c’est parti !

La première chose que j’aimerai vraiment faire est de trouver une alternance dans une maison d’édition, je rêve de bosser dans un service de communication et d’apporter mon aide dans le processus de l’édition.  D’ailleurs, si une maison d’édition passe par là, n’hésitez pas à me contacter !

La seconde chose qui me tient à cœur est décrire un deuxième roman. Ceux qui me connaissent savent que je peux commencer 928656 histoires qui n’aboutiront jamais, alors cette année, je veux voir un aboutissement.

La troisième chose que j’ai vraiment envie de mettre en place est d’arrêter de m’attacher à ceux qui ne le méritent pas. J’ai une tendance à essayer de garder les gens près de moi, de ne jamais les repousser et de les aider même quand ils sont néfastes pour moi. Alors cette année sera l’année du changement, du grand ménage. Inutile de s’encombrer de personnes qui ne souhaitent que votre mal, même si elles ne s’en rendent pas compte. J’ai déjà assez souffert pour des gens nocifs.

La quatrième chose est évidemment de voyager. A travers mes photos sur instagram ou mes articles de blog, vous devez avoir compris que j’adore voyager. J’ai mis longtemps avant de commencer les longs périples mais aujourd’hui, cela fait partie de moi, de ma vie et de mes envies.

La cinquième chose est de profiter de la vie, de mon lapin et de faire tout ce qui me plait (dans la mesure du possible évidemment). J’ai vraiment envie de m’investir dans une association, d’aider des gens et de me sentir utile.

La dernière chose est de vous publier beaucoup plus d’articles, beaucoup plus de photos sur mes trois comptes instagram (loudesboisblog_, loudesboisfood, loudesboisbooks) avec plus de passions et de diversité. J’ai hâte de revenir parmi vous en force !

Merci aux 16 038 visiteurs qui sont passés par mon blog depuis juillet 2017 et d’avoir regardé mon blog 53 350 fois !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *