Aujourd'hui, vous êtes mes Valentins

Hello, hello,
Après une petite absence, je reviens vous parler un peu. Je ne peux pas vous garantir des articles réguliers comme je le faisais avant mais je fais de mon mieux. Actuellement un stage et malade, j'ai un peu du mal à joindre les deux bouts.

Mais aujourd'hui, je voulais prendre le temps de vous parler en ce jour "spécial". La saint valentin est une sorte de fête des amoureux, des couples et des gens heureux. Et j'ai tout cela, mais aujourd'hui, je voulais parler de vous et moi. De la relation qu'on a débuté ensemble il y a un peu plus d'un an et demi. Tout a commencé par un partage d'articles de voyage, un peu comme un carnet de bord, se sont ajoutés des textes, des recettes et des articles en tout genre. Aujourd'hui, je parle essentiellement de livres mais cela n'empêche que vous êtes là pour me soutenir sur les autres sujets. Je peux vous parler à coeur ouvert sans avoir peur d'être jugée et critiquée.

Grâce à vous, cela fait un an et demi que je peux partager toutes mes aventures. En un an et demi, nous avons vécu des choses folles : j'ai voyagé, j'ai eu mes premiers partenariats avec des maisons d'édition, j'ai été démarchée par des centaines et centaines d'auteurs, j'ai lancé un super concours calendrier de l'avent, j'ai publié mon premier livre et je vous ai parlé des petits bouts de ma vie.

Et je me sens libre de faire ce que je veux, d'avancer comme je l'entends et vous me soutenez dans tous les cas. J'ai rencontré des gens, j'ai une relation de confiance avec beaucoup d'auteurs et vous leur donnez la visibilité qu'ils méritent. J'en profite pour les remercier, eux aussi, pour leur confiance et pour tous ces moments qu'ils me donnent l'occasion de partager.

Enfin bref, aujourd'hui, mes valentins c'est vous. Vous m'avez poussé jusque là et je vous aime tous, même si je ne vous connais. Merci pour votre présence, merci pour votre soutien, il nous reste encore pleins de belles choses à vivre ensemble mais ce n'est pas parce que ce n'est pas fini ,qu'il ne fallait pas dire merci.

Alors merci à tous.

Et joyeuse saint valentin.

 

Publié le 14 février 2018