Mes recommandations

Minuit sur Terre, les chaussures veganes qui me font rêver !

18 juillet 2018

Hello, hello,
Je me rends compte que je poste quelques recettes végétaliennes (bon même si je n’en poste pas beaucoup, j’essaie de faire des efforts ! ) mais que je ne vous ai pas parlé des boutiques veganes ou des actions. Du coup, je me suis dit que c’était peut être le moment de se lancer. 

J’ai décidé de vous parler de Minuit sur Terre en premier car c’est une marque que j’ai vu grandir. En fait, sa créatrice en avait parlé de nombreuses fois sur un groupe de végétariens/végétaliens/vegans et l’idée avait rencontré un franc succès. J’ai donc pu observer l’évolution du projet du début à aujourd’hui. Etant moi même très engagée dans la cause animale et presque vegane, j’ai décidé de soutenir les initiatives de ce genre.

Alors Minuit sur Terre, c’est quoi ?

Il s’agit d’une marque de chaussures veganes qui proposent donc des chaussures sans produits d’origine animale. En fait, tout a débuté par le constat qu’il était difficile de trouver des chaussures veganes pour femme. Du coup, la créatrice a voulu combiner l’éthique avec l’esthétique et visiblement, c’est une réussite.

Que propose la marque ?

La marque propose des chaussures intemporels, que ce soit en hiver comme en été, la marque travaille activement pour sortir de nouvelles collections. D’ici trois ans, ils envisagent même de sortir une collection pour homme et même des sacs à main !

Pour quel prix ?

La marque souhaite proposer des produits de qualité tout en respectant les animaux et l’environnement. Du coup, pour cela, il faut y mettre le prix. Il faut donc compter une centaine d’euros, certaines chaussures coûtent moins de cent euros d’autres vont jusqu’à 150 euros.

Alors vous l’aurez compris, étant étudiante, je ne peux pas me permettre de mettre ce coût dans une paire de chaussures mais malgré tout, je voulais vous faire découvrir cette marque. Déjà parce que je trouve que l’initiative est bonne mais surtout parce que je trouve les chaussures magnifiques ! Mais promis, quand j’en posséderai, je vous ferai un petit retour.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://minuitsurterre.com

Je vous laisse vous faire votre propre avis avec quelques photos : (Toutes les photos appartiennent à Minuit sur Terre)

Crédit : http://minuitsurterre.com

 

Crédit : http://minuitsurterre.com

Crédit : http://minuitsurterre.com

Crédit : http://minuitsurterre.com

Crédit : http://minuitsurterre.com

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *