Spaghettis aux brocolis

Hello, hello,
J'avoue avoir du mal à me motiver pour vous partager des recettes. Mais je vais prendre mon mal en patiente pour vous donner des idées ! Aujourd'hui, je vous présente une des versions des pâtes que je préfère ! Je vous promets, c'est super simple et très rapide.

Pour cela, vous aurez besoin de :
- Pâtes de votre choix
- Ail en poudre ou non (c'est facultatif, et à éviter quand vous êtes avec quelqu'un...)
- Crème soja
- Sauce maggi (la végane, pas le viandox)

Pour rien vous cacher, c'est tellement rapide qu'on n'a pas vraiment besoin d'étapes. Mais je me suis dit que j'allais quand même vous en parler parce que ça peut toujours donner des idées. Et quand on est des étudiants en galère, on mange des pâtes à toutes les sauces !

Pour commencer, vous devez préparer des pâtes normalement, c'est à dire mettre de l'eau à bouillir et mettre les pâtes dans une casserole. Ensuite, vous allez découper les brocolis et vous les rajouterez dans l'eau à la moitié de la cuisson (il est question de pâtes classiques et non des minutes). Enfin, vous n'avez plus qu'à égoutter le tout.

Vous pouvez disposer vos pâtes mélangées avec vos brocolis dans une assiette, vous rajoutez la crème de soja (ou la crème fraîche pour les non végétaliens), la sauce maggi, l'ail (si vous n'avez personne à voir) et vous assaisonnez à votre convenance.

pssst, si tu es un grand fou, tu peux mettre de la levure de bière/levure maltée, c'est délicieux.

Et hop ! C'est prêt !

J'espère que cette courte recette vous aura plu!

Si vous voulez découvrir ce que je mange au quotidien, j'ai ouvert un nouveau compte instagram : loudesboisfood
N'hésitez pas à me rejoindre !

A bientôt.

 

Publié le 25 mai 2017