Mes bonnes adresses à Gdansk ! #4

Hello, hello,
Comme je vous ai prévenu, je vais vous faire un récapitulatif des endroits que j'ai fréquenté à Gdansk, en Pologne. Je vais donc vous présenter les meilleures adresses d'après moi et rapidement vous présenter mon Airbnb.

Mon airbnb

https://www.airbnb.fr/rooms/18846858

Vous le savez tous, je suis une fidèle utilisatrice de airbnb (d'ailleurs, si vous n'avez pas de compte, je peux vous parrainer, il n'y a qu'à cliquer juste ici : www.airbnb.fr/c/loul49 ). Bref, du coup, je voulais vous parler de chaque Airbnb que j'allais utiliser dans chacune des villes où je me rends cet été.

Pour tout vous dire, je ne sais pas si je recommanderai celui-ci. Les hôtes sont adorables, il n'y a rien à dire mais dans la pièce, il y a deux canapés, aucun lit. Et deux canapés assez rigides donc pour dormir, pas le top du top. Du coup, je ne saurai pas vraiment vous dire si je le recommanderai. C'est propre, classe mais il manque le confort. Pour y aller, on est obligé de prendre les transports en commun mais c'est le cas pour beaucoup de location donc bon...

Mes adresses

1 - Bar Pod Ryda

Je vous en ai déjà parlé, j'ai adoré. Si vous ne vous en souvenez pas, il s'agit d'une pomme de terre fourrée juste délicieuse, c'est copieux, bon et pas cher, donc je recommande à 300%.

2 - Buddha Lounge

Un peu touristique sur les bords, ce restaurant m'a tout de même séduite pour son délicieux plat indien aux pois chiche. Bon c'est un peu attrape touriste mais c'est vraiment bon, donc même si c'est pas le meilleur indien de ma vie, il fait l'affaire lorsqu'on a envie de manger épicé.

Le séjour à Gdansk est terminé et je ne vois pas d'autres adresses qui m'ont retourné l'estomac donc je vous laisse avec ça. J'espère qu'un jour, vous aurez l'occasion de visiter la Pologne et on se retrouve dans un nouvel article pour découvrir Varsovie !

A la prochaine !

Publié le 6 août 2017