Idées de cadeaux #1

Hello, hello,
Noël arrive à grand pas et je voulais vous partager quelques idées de cadeaux que je trouve sympa ! Bien sûr, vous pouvez trouver tout ce que je vous présente à d'autres prix, sur d'autres sites mais au moins, vous aurez une idée de ce que vous pouvez offrir si vous êtes perdus.

Idée 1 : Une box de fleurs par mois.

Le site Monsieur Marguerite (et d'autres) proposent de vous livrer ou de faire livrer des bouquets de fleurs différents tous les mois voire plusieurs fois par mois en fonction du budget que vous y mettez. Je trouve que c'est une idée sympa et originale, qui permet de décorer la maison et d'apporter une touche colorée.
Une idée des prix : 3 mois pour 90 euros, 6 mois pour 175 euros et 345 euros pour un an.

Idée 2 : Une boîte pour faire pousser les champignons.

J'ai déjà offert ce cadeau à deux personnes de mon entourage, et elles ont toutes les deux adorés faire pousser leurs champignons. Il existe plusieurs sortes de champignon et c'est très rapide pour les cultiver. J'ai commandé ces boîtes sur le site Prêt à pousser qui propose  aussi des kits pour faire pousser des plantes aromatiques.
Une idée de prix : environ 19 euros

Idée 3 : Une salière trop mignonne.

Bon, vous commencez à me connaître. Tout ce qui est mignon me fait complètement craquer. Alors quand j'ai vu cette salière, je me suis dit que c'était beaucoup trop mignon. Bon, c'est un budget un peu inutile mais ça reste une attention très mignonne et très sympa.
Le lien du site : cadeau en folie.

Idée 4 : Un pot de fleurs mignon.

Par hasard, je suis tombée sur ce petit pot de fleurs licorne qui m'a fait les yeux doux. Alors je me sentais obligée de vous le partager. C'est toujours sur le site cadeau en folie (en même temps c'est une mine d'or pour faire des cadeaux). Bien sûr, vous pourrez trouver d'autres pots mignons et moins cher !

Idée 5 : des chaussons trop mignons !

Récemment, je me suis offert des chaussons super confortables et doux. Et comme c'est quand même un budget, je me suis dit que ça pouvait être un cadeau sympa à offrir ! J'ai acheté ceux là mais il y en a pleins de mignons qui vous feront craquer !
Lien des chaussons

Idée 6 : Une grenouillère

L'année dernière, je me suis achetée une Grenouillière lapin et je suis littéralement amoureuse de cette grenouillère. On se sent comme dans un plaid, c'est doux, c'est mou et on se sent tellement bien !
La mienne vient de chez Etam mais bien sûr, vous pouvez en trouver ailleurs !

Idée 7 : Un tour en montgolfière !

Si vous avez un plus grand budget, vous pouvez vous permettre d'offrir un truc sensationnel comme un tour en montgolfière. D'ailleurs, vous pouvez même faire un pot commun pour offrir ça à un de vos proches. Je pense que c'est une expérience folle et ça peut être une idée de cadeau originale.
Il faut compter au moins une centaine d'euros.

Idée 8 : une place à un événement

C'est un peu vu et revu, mais ça fait toujours plaisir qu'on nous offre des places pour le concert de notre artiste préféré ou pour un événement où on rêve d'aller.

Bon, je m'arrête là ! Si ce genre d'articles vous a plu, dites le moi et je vous partagerai de nouvelles idées à nouveau. 
Je vous souhaite bon courage pour la chasse aux cadeaux et pour supporter l'ambiance des magasins ! 

Publié le 3 novembre 2017