J'ai été faible.

https://www.youtube.com/watch?v=7wfYIMyS_dI

J'ai été faible.
J'ai été faible parce que je n'ai pas eu la force de refuser ce qu'il s'est passé. Je me suis laissée marcher sur les pieds, je me suis laissée salir et abandonnée sans même envoyer les gens balader. Je ne suis pas un bouche trou, une simple amie passagère ou une fille qu'on peut laisser tout simplement derrière. J'ai toujours été beaucoup plus que ça mais personne n'osait voir plus loin, personne n'osait me prendre la main.

J'en ai marre, je n'en peux plus et je ne supporte plus. A quoi bon être gentil pour qu'on nous prenne pour des cons? A quoi bon être avec des contre-façon? Tu pourrais tout faire pour eux, les aider, les soutenir et ils t'abandonneront sans jamais le regretter. Et ils continueront à se plaindre de leur vie, ils continueront de croire que tout est permis. J'avais une peur, une peur de retourner en arrière, et grâce aux autres, c'est le retour à la case départ.

J'ai voulu voler de mes propres ailes, apprendre à vivre pleinement pour qu'on m'oblige à rebrousser chemin. J'ai trop donné, je me suis efforcée de voir le meilleur dans les autres, à voir les bons côtés sans jamais me rendre compte que je me trompais. Les gens ne sont que des sombres égoistes, qui dés qu'ils le peuvent, te trahissent.

Publié le 11 avril 2017