Astuces & Conseils | Mes recommandations

Idées de cadeaux #3

18 décembre 2017

Hello, hello, 
Et oui, les retardataires, je pense à vous et je vous propose une troisième sélection de cadeaux. Vous pouvez quand même jeter un coup d’oeil à mon premier et deuxième article, on ne sait jamais ! 

La carte du monde à gratter

Un grand classique mais quand vous avez un ami ou un membre de votre famille qui voyage, je vous jure que ça fait toujours plaisir. Vous pouvez en trouver partout notamment à Nature & Découvertes.

Une box de thé

Je vous embête avec mes petites boîtes surprises, mais j’adore le concept. Et pour les amateurs de thé, il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Celle que je vous présente là vient du site Thébox  n”hésitez pas à jeter un coup d’œil. Je trouve les packagings super mignons et ça fait très festif !

Faire pousser ses avocats? 

Bon j’avoue, c’est un peu gadget mais j’aimais bien l’idée. Si vous avez un amoureux des avocats dans votre entourage, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil.  Je vous mets le lien juste ici.

Les chargeurs sans fil, vous connaissez?

Je ne sais pas si vous le saviez, mais il existe des chargeurs où on a juste à poser son téléphone dessus pour le charger. Fou non? Encore une fois, c’est un peu gadget mais pourquoi? C’est utile et esthétique !

Un mini jardin, ça vous dit?

Dans votre entourage, vous avez quelqu’un qui adore la cuisine et qui ne jure que par les herbes fraîches, c’est pour lui ! Il existe plusieurs modèles, donc pour plus ou moins tous les budgets. Celui ci vient de Cadeaux  folie mais vous pouvez en trouver facilement ailleurs.

Un chauffe tasse 

Ce cadeau est dédié à ton ami/proche bosseur, qui ne peut pas travailler sans sa tasse de thé ou de café. Et grâce à toi, il pourra en boire toute la matinée sans que son breuvage refroidisse !

Je pense que j’arrive à la fin des idées de cadeaux, alors, est-ce que je t’ai aidé? N’oublie pas qu’il s’agit de la troisième édition donc tu peux toujours jeter aux autres pour voir s’il n’y a pas d’autres choses qui peuvent te plaire. 

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *