Idées de cadeaux #2

Hello, hello, comme ma première édition des idées de cadeau, a eu un franc succès, je me suis dit qu'il était temps de vous partager d'autres idées pour ravir vos proches ! 

Idée 1 : Journal des 5 ans

Je sais que pas mal de youtubeuses en ont parlé, mais je trouve le concept intéressant. En fait, il s'agit d'un journal avec une question par jour. Et vous répondez à ces questions sur une période de 5 ans, donc chaque année, quand vous répondrez à nouveau à une question, vous pourrez voir la réponse que vous avez mis les années précédentes. C'est une sorte de rétrospective !
Une idée du prix : 12,90 euros

Idée 2 : un panier garni

J'adore cette idée parce qu'on peut vraiment adapter aux goûts de chacun. Il suffit d'acheter une grande boîte ou un sac, et pleins de petites choses pour la remplir. Vous pouvez acheter un plaid, des bougies, des huiles essentielles, des produits cosmétiques, des confiseries...

Idée 3 : des lunettes contre la lumière bleue

Crédit : https://www.edie-et-watson.com

Cela fait deux ans à peu près que j'ai des lunettes pour protéger mes yeux de la lumière bleue. Les miennes viennent du site Edie & Watson, je trouve que c'est une bonne idée de cadeau parce que c'est mixte, il y a assez de modèle pour en choisir un qui nous correspond et en plus, c'est vraiment utile dans une société où tout est digitalisé !
Budget : Environ 45 euros

Idée 4 : Une guirlande

Sympa si la personne vient d'emménager ou qu'elle veut modifier sa décoration, je trouve qu'une guirlande comble vraiment le vide et apporte une touche de peps ! En plus, il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs !

Idée 5 : Une gourde mignonne / une boîte isotherme pour garder la chaleur

C'est mignon et pratique, que demander de plus? Pour la boîte isotherme, je vous avais fait un article pour vous présenter la mienne. Cela vous permet de garder la chaleur de votre repas sur le même principe qu'une thermos !
Sinon, les gourdes de la photo viennent du site Petit Pépin et elles coûtent une vingtaine d'euros (actuellement, il y a une promotion et elles coûtent 9,99 euros)
Enfin bref, c'est petit, c'est pratique et mignon !

Idée 6 : Des baskets personnalisées !

J'ai vu que sur le site Mr Monkies, on peut commander une paire de basket vierge et ensuite, en utilisant des feutres, on peut la personnaliser. En plus, si on utilise des feutres effaçables, on peut changer les motifs dés que ça ne nous correspond plus. Je trouve cette initiative assez originale et cela peut faire un beau cadeau !

Je pense que je peux clore cette deuxième édition, et peut être qu'il y en aura une troisième, qui sait? :)

 

PS : Il y a un concours pour gagner un livre par jour !
Deux livres ont déjà été mis en jeu sur ma page Facebook 

Publié le 2 décembre 2017