Livres

Prude à frange de C.S Quill

22 mars 2018

Hello, hello,
Aujourd’hui je vous retrouve pour parler de Prude à Frange de C.S Quill publié chez Hugo New Romance & Fyctia. Après avoir lu Burning Dance, je ne pouvais pas m’empêcher d’acheter le nouveau bijou de cette auteure.

Résumé

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

L’auteur

Après Burning Dance et Burning Games, C.S Quill revient avec une des New Romance© les plus attendues de la plateforme Fyctia. Son cheval de bataille ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer pour une meilleure version d’eux-mêmes.

Mon avis

Ce n’est absolument pas mon style de lecture. Et pourtant, j’ai adoré ça ! Cadence part à l’aventure, plaque tout du jour au lendemain pour retrouver Ingrid, sa meilleure amie qui ne donne plus de nouvelles. Elle marche sur ses pas et se retrouve à intégrer le Round, un réseau de prostitution de “qualité”. Après différentes étapes “d’entretien”, elle se retrouve avec Mas comme tuteur. En 4 mois elle doit devenir la “prostituée” parfaite alors qu’elle est encore vierge.

Encore une fois, C.S Quill nous emporte dans son histoire, pire que ça, elle nous rend accro ! Je prends quelques minutes pour écrire ma chronique mais après je fonce lire la suite. J’ai envie de savoir ce qu’il va se passer parce que la fin du tome 1 nous tient carrément en haleine.

Suspens, sentiment, forte personnalité, voici les ingrédients qui composent cette histoire. On est face à deux personnalités torturées qui créent des étincelles entre elle. Le caractère et la personnalité des personnages sont très bien décrits, on y croit, on vit avec eux et on ressent leurs émotions.

En fait, même si ce genre d’histoire ne semble pas réaliste, là on y croit. On y croit parce que les personnages sont parfaitement dépeint, parce que l’histoire est très bien rythmée, parce que tout s’enchaine merveilleusement. Je ne dirai pas que je préfère Prude à Frange à Burning Dance parce que c’est totalement différent et que Burging Dance était déjà une très très belle réussite. Mais toutes les petites choses qui m’ont fait adorer Burning Dance se retrouvent dans ce livre et j’adore.

On retrouve le style de l’auteur un peu franc, un peu brut, un peu fort mais qu’on adore. On y retrouve des personnages humains, torturés qui cherchent à accomplir quelque chose qu’ils ne disent pas. On y retrouve des opposés qui s’attirent mais qui ne ressemblent en rien à toutes les romances qu’on peut lire.

En bref, c’est une merveilleuse histoire, c’est quelque chose qui nous accro. C’est une histoire que je ne peux que conseiller.

Restez connecté ! Je risque de vous parler de la suite bien assez tôt !

Retrouvez toutes les informations juste ici.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *