Musique

Playlist Nov. 2018

21 novembre 2018

Hello, hello,
Honte à moi, je n’ai pas publié de playlist depuis un an. La dernière était à la même époque, pour la retrouver, vous pouvez cliquer ici. Bref, c’est parti, j’essaie de mettre des gens pas très connus dont on entend pas ou peu parler ! 

Mi Nuevo Vicio – Paulina Rubio & Morat 

Sachez que je ne comprends pas un seul mot de cette chanson et pourtant, elle a un truc qui me rend heureuse, qui me met de bonne humeur donc je vous la partage.

My Only One – Sebastian Yatra & Isabela Moner

Petite musique toute douce qui fait fondre mon petit coeur. Oui, les musiques avec des jolies mélodies c’est vraiment mon truc.

Young, Wild & Free – Joe Brooks

Encore une musique toute douce à la Tom Rosental que j’aime bien écouter.

Back In The Water – HAEVN

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’aime cette musique, elle est simple, très douce, légère mais je l’écoute très très souvent au boulot.

Vivir Mi Vida – Marc Anthony

J’ai eu ma période latino cette année et j’avoue que j’écoutais beaucoup cette chanson. Je vous avais même préparé une playlist spéciale latino, dites moi si ça vous intéresse.

Wild Love – James Bay

J’adoooore la version acoustique, elle apporte tellement un truc tout doux.

Dancing On My Awn – Calum Scott

Cette chanson date, mais elle me rappelle de très bons souvenirs et des personnes qui ont été importantes dans ma vie alors parfois, je l’écoute pour la nostalgie.

Tevo – Vexento 

Un tout autre registre mais j’avais envie de placer une musique de Vexento. C’est typiquement le genre de musique que j’écoute pour me motiver à bosser et même si ce n’est pas comme les musiques que j’écoute, j’y trouve mon compte.

Et voilà, j’ai acheté cette nouvelle playlist. J’espère que vous aurez découvert de nouvelles musiques. N’hésitez pas à me partager vos chansons du moment !

A bientôt !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *