Billets d'humeur

Prendre du temps pour soi

9 septembre 2019

Bonsoir à tous,
Aujourd’hui, je me suis dit que j’allais vous poster autre chose qu’une chronique, quelque chose de différent et qui viendrait du coeur. Je reviens d’une semaine de vacances où je n’ai pas fait grand chose à vrai dire, j’ai vu des amis, je suis sortie, j’ai profité des derniers rayons de soleil. Et ça m’a fait du bien.

ça m’a fait du bien de lire au bord de la piscine, d’écrire un peu, de dormir beaucoup et surtout : de prendre du temps pour moi.
Et cela parait anodin de dire ça mais au final, cela possède son importance. Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas eu plus de 4 jours de congés d’affilé, plus d’un an où je me contentais de week-end prolongés en vivant à 100 à l’heure et finalement, en étant de plus en plus fatiguée.

Alors je ne vous cache pas qu’une semaine n’est pas suffisant pour recharger entièrement ses batteries mais cela m’a fait un bien fou de me poser et de penser à moi, à ce que je voulais faire et à ce que j’allais faire. Pour la première fois depuis trop longtemps, je me suis accordée du temps pour vivre des mots que je choisis.

Tout cela pour dire qu’il ne faut pas s’oublier et s’offrir, de temps en temps, des breaks plus longs qu’un week-end.

A très vite,
Lou

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *