Un peu de moi | Ma vie d'entrepreneuse

J’ai créé mon entreprise !

4 juin 2020

Et non, pas de chronique littéraire aujourd’hui… Parce que je dois vous annoncer le lancement de ma librairie en ligne ! Même si mon blog m’a donné la force de créer ce projet, j’essaie de ne pas trop les lier. Seulement, aujourd’hui est un jour exceptionnel : le site est lancé.

Je n’y arrive pas à y croire. Je peux enfin le dire : je suis ma propre patronne et à 24 ans, j’ai lancé une entreprise. Moi. Alors que je doute de tout, j’angoisse pour rien et je manque cruellement de confiance en moi. Je n’étais pas certaine d’y arriver, d’aller au bout du projet et nous y voilà. C’est le début d’un nouveau chapitre.

Il y a 1 an encore, je n’aurai jamais cru ça possible. J’avais encore une vague idée de ce que je voulais faire et de ce que je souhaitais proposer. Et aujourd’hui, ça y est. C’est lancé. Cela va officiellement devenir mon quotidien et je suis tellement heureuse de proposer ce projet.

J’espère de tout cœur qu’il va marcher, en tout cas j’y crois. Comme je crois en chacun des auteurs qui en font partie. Je les remercie d’ailleurs pour leur confiance, pour leur aide et pour leur soutien. Ce projet, ce n’est pas juste moi, c’est tous les auteurs qui me font confiance, tous les blogueurs qui se lancent dans l’aventure et vous tous, lecteurs.

Je n’ai pas les mots pour dire à quel point ce que je vis est exceptionnel et j’espère vraiment pour voir aider les auteurs auto-édités à mon échelle.

Je n’ai plus qu’à vous inviter à découvrir le site, n’hésitez pas à faire une petite commande si un livre vous tente. De nombreux livres vont être ajoutés au fur et à mesure ! 🙂

A très vite sur : https://librairiejeunespousses.fr/

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *