Un peu de moi

Une petite douceur

28 février 2017

Ce soir, j’avais envie de vous poster une sorte de billet d’humeur. J’étais à la recherche d’une jolie photographie à poster sur instagram quand je suis retombée sur des photos que j’avais prise en Grèce. Elle n’a rien de prétentieux, elle a été prise avec mon portable mais ça m’a donné envie d’écrire un petit truc.

Et ça m’a inspiré tellement de douceur, tellement de chose que je me suis dit : je ne peux pas laisser passer ça.

Aujourd’hui, j’ai besoin de changement, d’avancer, de construire des projets qui me tiennent à coeur. Je suis du genre à défendre 15 causes en même et j’ai vraiment envie d’aller au bout. J’admets qu’avec la publication de mon livre en vue, je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux, ni ici. Mais bientôt, je reviendrai de plus belle.

Mais ce soir, j’ai envie de vous parler de la vie, des jolies choses et de toutes ces petits trucs qui peuvent faire la différence. Souvent, j’ai un petit coup de mou le soir et j’ai juste besoin qu’on me dise que ça ira, que demain est un autre jour et qu’il sera certainement meilleur. Et c’est ce que j’aimerai vous dire à travers ce petit billet d’humeur. Je suis sereine, détendue et pour la première fois, je suis convaincue que les choses vont aller de l’avant. C’est formidable, n’est-ce pas?

Je me prends souvent la tête m’imposant une torture psychologique. Mais j’ai envie de vivre plus légèrement, de savourer chaque instant et de voir le bonheur de chaque moment. J’ai été de ces personnes omnibulées par la souffrance et qui ne voyait qu’elle. Pourtant, aujourd’hui je sais que cela ne dure qu’un temps et que ça ira mieux plus tard.

J’ai envie que vous vous souveniez de ça : ne laissez pas la souffrance s’installer dans votre vie, ressentez là et devenez plus fort. N’oubliez pas de voir les jolies choses de la vie, c’est qui la rend si belle.

Et si tu oublies, rendez-vous ici.

Nous avons tout pour être heureux, alors qu’attends-tu?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *