Astuces & Conseils

Idées de cadeaux #4

11 novembre 2018

Hello, hello,
J’ai remarqué que vous adoriez mes idées de cadeaux puisque ça reste les articles les plus vus et lus. D’ailleurs, si vous ne les avez pas encore consulté, c’est le moment ! Voici les liens du premier, du deuxième et du troisième.  N’hésitez pas à me dire si vous voulez une cinquième version ! 

Idée 1 : Un carnet

Crédit : Mr Wonderful

Bon, je sais que c’est pas la nouveauté du siècle mais nous avons tous des amis qui continuent à gribouiller sur des feuilles. Et il n’y a rien de mieux que des carnets ! Si votre ami(e) adoooore écrire, elle/il risque même de collectionner les carnets. Sympa, pratique et abordable, que demander de plus ?

Idée 2 : Du thé glacé 

Crédit : Kusmi Tea

Avec l’été qui arrive, quoi de mieux que de boire une boisson rafraichissante ? Offrez du thé glacé et vous allez faire des heureux ! Vous pouvez également offrir une box de thé qu’on reçoit tous les mois comme la thé box dont je vous ai déjà parlé.

Idée 3 : Un mug

Crédit :  cadeaux en folie

Assez commun mais très pratique ! Il en existe des personnalisables, des thermosensibles, des mignons, des drôles, bref, vous trouverez forcément LE mug qu’il vous faut.

Idée 4 : Un terrarium avec des plantes

Crédit : Greenfactory

C’est l’objet de décoration qui me fait le plus envie et je trouve ça vraiment chouette. C’est beau, esthétique, bref, c’est le cadeau idéal si vous avez le budget. En plus, il existe des ateliers pour apprendre à en faire donc c’est peut être l’occasion d’en faire un soi même et de l’offrir.

Idée 5 : Une liseuse

Crédit : Moi ahah

Je vous avais déjà parlé de ma liseuse et de tout ce qu’elle m’apporte. Alors si vous avez un budget assez conséquent ou que vous vous cotisez pour offrir une liseuse, ça peut être un chouette cadeau. En plus, certaines résistent à l’eau donc si vos amis lecteurs aiment lire au bord de la piscine, ils pourront ! Dans tous les cas, prenez une liseuse avec un écran rétroéclairé pour lire en toute circonstance !
PS : Les amoureux des livres vous diront que rien ne remplace le papier, et je fais partie de ces gens. Mais les livres en format numérique sont moins cher, plus facilement transportables alors l’un n’empêche pas l’autre !

Idée 6 : Un pass cinéma

Récemment, je viens de tester le cinépass de Gaumont et je vous en parlerais plus en profondeur quand je l’aurai expérimenté depuis plusieurs mois. Mais pour les amoureux du cinéma, cela peut être une jolie idée de cadeau.

J’espère que cette 4éme édition d’idées de cadeaux de Noel vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si vous aussi, vous avez des idées !

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *